Plus de 10 000 $ sont amassés au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage à l’occasion d’une tournée de patinage au pays

S’inspirant de la populaire tournée Stars on Ice (Étoiles sur glace), Jerry. Aulenbach a parcouru neuf villes dans six provinces pour présenter sa tournée Beards on Ice : Skating for Shelter.
S’inspirant de la populaire tournée Stars on Ice (Étoiles sur glace), Jerry. Aulenbach a parcouru neuf villes dans six provinces pour présenter sa tournée Beards on Ice : Skating for Shelter.

Jerry Aulenbach, de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate à Edmonton, en Alberta, a trouvé une façon unique de tirer profit de sa nouvelle barbe en l’alliant à une bonne cause. S’inspirant de la populaire tournée Stars on Ice (Étoiles sur glace), M. Aulenbach a parcouru neuf villes dans six provinces pour présenter sa tournée Beards on Ice : Skating for Shelter.

L’événement, auquel ont participé un grand nombre de professionnels de Royal LePage ainsi que leurs familles et amis, a eu lieu du 21 janvier au 26 février. « Nous avons patiné dans de magnifiques endroits de prédilection, notamment le canal Rideau, la rivière Rouge, le mont Grouse, le célèbre Nathan Phillips Square et Long Pond, le berceau du hockey, affirme M. Aulenbach. Partout où je suis allé, j’ai été accueilli par des patineurs enthousiastes et confiants, dont plusieurs n’avaient pas chaussé leurs patins depuis une décennie. Ce fut une excellente occasion de se rassembler tout en amassant des fonds pour une cause qui tient à cœur à nombre de gens. »

Pour assister à l’événement le plus près, les participants étaient invités à faire un don à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, la plus importante fondation publique du Canada vouée exclusivement au financement des centres d’hébergement pour femmes et au soutien de la prévention de la violence familiale.

« Il est tellement important d’avoir des relations saines, de souligner M. Aulenbach. Je suis vraiment ravi d’avoir amassé près de 11 000 $ qui seront consacrés à des programmes et des services de renforcement des familles et qui aideront les gens à se sentir heureux et en sécurité dans leur foyer. »


 

« Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare
 
Unknown error