Nos campagnes d’intervention en cas de catastrophes


Notre campagne de financement actuelle :

Nous n’avons aucune campagne de collecte de fonds en cours.


Au sujet de nos campagnes nationales d’intervention en cas de catastrophes :

La communauté immobilière a montré à maintes reprises que lorsque survient une catastrophe à grande échelle, son premier réflexe est de s’unir et d’amasser des fonds pour les victimes.

En 2013, la collectivité immobilière au Canada a amassé au-delà de 245 000 $ pour le Fonds de secours aux victimes d’inondations de l’Alberta lancé par la Croix-Rouge canadienne. En 2016, la collectivité immobilière au Canada a amassé au-delà de 739 800 $ pour le fonds d’appel d’urgence en Alberta (Fort McMurray) de la Croix-Rouge canadienne. En 2017, la communauté immobilière a amassé plus de 65 700 $ à la suite d’immenses feux de forêt qui ont ravagé plusieurs régions de la Colombie-Britannique. En 2018, elle a recueilli plus de 11 400 $ au profit des victimes des inondations printanières au Nouveau-Brunswick et en Colombie-Britannique; plus de 29 000 $ pour venir en aide aux sinistrés des vastes feux de forêt de la Colombie‑Britannique; et plus de 19 000 $ aux sinistrés des tornades destructrices d’Ottawa-Gatineau. En 2019, la communauté immobilière a amassé plus de 22 500 $ pour les victimes de l’ouragan Dorian aux Bahamas. En tout, la communauté immobilière a amassé plus de 1,2 million de dollars pour la Croix-Rouge canadienne, et ce, depuis 2013 seulement.

Les courtiers et agents immobiliers savent que la Croix-Rouge canadienne peut intervenir rapidement lorsque des catastrophes et des situations d’urgence frappent des collectivités d’un bout à l’autre du Canada et dans le reste du monde, en fournissant de la nourriture, des vêtements et un abri aux personnes dont la vie a été changée du tout au tout.

@realtorscare