La campagne « Walk a Mile » de Fredericton permet d’amasser 21 500 $ pour un centre d’hébergement pour femmes local

L’agence Royal LePage Gardiner Realty de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, a tenu son événement annuel Walk a Mile in Her ShoesMD le 11 septembre dernier. Plus de 90 hommes ont enfilé des talons hauts rouges et marché un mile (1,6 km) complet le long d’une artère du centre-ville pour recueillir des fonds au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et du centre Women In Transition House, et pour sensibiliser la population au travail de ces deux organismes. L’événement a réuni plusieurs invités spéciaux, notamment le député Matt DeCourcey; le vice-premier ministre et ministre Stephen Horsman; Bob Powell, maire d’Oromocto; de nombreux conseillers municipaux de la Ville de Fredericton, ainsi que des policiers et des pompiers en uniforme.

« La marche de cette année a connu un succès retentissant et tout le monde s’est bien amusé », a déclaré Lincoln Thompson, organisateur de l’événement et dirigeant-propriétaire de l’agence Royal LePage Gardiner Realty. « Nous sommes très fiers des 21 550 $ recueillis en appui aux femmes et aux enfants qui tentent d’échapper à la violence et de rebâtir leurs vies. » 


« Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *