15 000 $ amassés par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’un tournoi de golf à Kamloops

From left to right: Ian Henson, Mike Chevy, Amanda Mitchell and Andrew Karpiak. (Facebook photo)

Lorsqu’ils ont décidé d’élargir cette année le tournoi de golf de bienfaisance de Royal LePage qu’ils organisent à Kamloops (C.-B.) à 18 trous, Amanda Mitchell, Melissa Hole et Kyle Panasuk se donnaient pour objectifs de recueillir 15 000 $, soit plus du double de leurs recettes des années passées. Grâce à l’appui incroyable reçu d’entreprises locales et à une participation formidable de la communauté et des professionnels de Royal LePage, la somme de 15 530 $ a été amassée; la totalité de laquelle servira à soutenir financièrement le centre d’hébergement régional d’urgence pour femmes dirigé par l’YWCA par l’entremise de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Nous nous étions fixé un objectif beaucoup plus important cette année et nous avons été ravis de le dépasser », a confié Amanda Mitchell. « Nous voulions accroître notre influence sur les braves femmes et enfants de Kamloops qui fuient la violence. Nous voulions également créer une expérience mémorable pour nos participants et les encourager à revenir chaque année pour afficher leur soutien à cette cause très importante. »

Les 100 participants ont complètement adhéré aux divertissements qui leur étaient offerts sur le parcours puisqu’ils ont pu savourer de la pizza chaude et des margaritas fraîches, et profiter de massages thaïlandais et d’un kiosque à hot-dogs, le tout disposé à différents lieux du terrain. Organisés conjointement avec le centre d’hébergement, un tirage moitié-moitié et une tombola permettant de gagner des cartes-cadeaux pour un restaurant local ont parachevé la collecte de fonds.


Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *