Les dons de Century 21 Colonial Realty sont doublés

Century 21 Colonial Realty
Century 21 Colonial Realty made two $1,500 donations to the Children’s Wish Foundation and Santa’s Angels. (Submitted photo)

Le personnel du Century 21 Colonial Realty a décidé de recueillir des fonds pour l’un des organismes de bienfaisance locaux. Toutefois, le cœur de l’agent immobilier Joel Ives a doublé de taille ce jour-là et il a décidé de doubler son don afin d’appuyer à la fois la division de la Fondation Rêves d’enfants de l’Île-du-Prince-Édouard et Santa’s Angels – un groupe local qui livre des cadeaux à Noël.

« Le vin coulait suffisamment à flots à la réception de mise en candidature de l’organisme de bienfaisance, et j’ai accepté de donner 1 000 $ de plus, étant donné qu’il y avait égalité à notre bureau quant à l’organisme de bienfaisance préféré », affirme Ives en riant. « Les deux organismes sont très bons; je me suis donc dit, “Pourquoi pas?” »

Ives avait d’abord demandé à chacun des collègues de son bureau de donner 25 $ à un organisme de bienfaisance à déterminer plus tard. Selon le modèle du populaire 100 Women Who Care, les participants feraient leur don, puis voteraient par la suite pour l’organisme de bienfaisance qui recevrait les fonds.

Le vote s’est terminé par une égalité, et plutôt que de diviser le lot en deux, Ives, qui siège également au conseil d’administration de la division de la Fondation Rêves d’enfants de l’Île-du-Prince-Édouard, s’est assuré que chaque organisme reçoive 1 500 $. Étant donné que chaque rêve de la Fondation Rêves d’enfants coûte environ 10 000 $, Ives affirme que 1 500 $ aideront beaucoup à remonter le moral d’un enfant qui combat une maladie.

« Nous continuerons probablement à faire la même chose l’an prochain. Il n’y a rien de mal à offrir un cadeau au nom du bureau, toutefois, on se sent encore mieux en offrant quelque chose à une personne défavorisée » dit Ives en ajoutant, « Tout le monde était assez heureux du résultat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *