Le secteur immobilier du Canada a donné plus de 71 6 millions $ à des œuvres de bienfaisance en 2012-2014


Ce printemps, nous avons demandé aux courtiers et agents, aux agences immobilières, aux franchiseurs, aux chambres et associations immobilières et à leurs organismes caritatifs affiliés combien ils ont amassé de fonds ou versé de dons à des œuvres de bienfaisance en 2014. Nous avons compilé les données et appris qu’ils ont amassé au-delà de 17,7 millions de dollars en fonds et en dons. Ajoutés aux sommes amassées en 2012-2013, les fonds recueillis représentent un grand total de 71,6 millions de dollars en trois ans à peine.

Même si ce sont des chiffres impressionnants, nous savons que ceci représente une fraction de l’argent, du temps et de l’engagement que les courtiers et agents ont contribués aux œuvres de bienfaisance au cours de ces trois années. Un grand nombre de courtiers et d’agents font preuve d’humilité relativement à leurs activités caritatives et ne veulent pas rendre publiques les contributions qu’ils ont apportées à leurs collectivités et à leurs œuvres de bienfaisance préférées. La Fondation canadienne REALTORS Care® respecte profondément leur point de vue; par contre, nous croyons qu’il est important de répandre la nouvelle au sujet de leurs bonnes actions. Non seulement font-elles état de la générosité du secteur immobilier, mais elles braquent les projecteurs sur les œuvres de bienfaisance et les causes qui leur tiennent à cœur, en plus d’inspirer d’autres à emboîter le pas en s’impliquant afin de faire une différence.

Merci aux courtiers et agents, aux agences immobilières, aux franchiseurs, aux chambres et associations immobilières et aux œuvres caritatives qui nous ont aidés à calculer le total accumulé en 2012-2014. Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien continu le printemps prochain!

P.-S. Il n’est pas trop tôt pour déclarer les fonds recueillis et les dons versés jusqu’ici en 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare
 
Unknown error