Geoff et Regan Archambault ont reçu le Prix canadien REALTORS Care® 2019

Geoff et Regan Archambault ont reçu le Prix canadien REALTORS Care® 2019, fièrement présenté par REALTOR.ca, qui souligne leur apport exceptionnel à leur communauté de Winnipeg.

Geoff et Regan se soutiennent et se complètent l’un et l’autre autant comme partenaires d’affaires que dans leurs activités philanthropiques individuelles et conjointes, qu’ils mènent avec grand dévouement. En 2007, ils ont eu un accident qui a failli leur coûter la vie. Ils ont frappé un cerf de plein fouet. Leur voiture ayant été totalement détruite par l’impact, on leur a dit qu’ils étaient très chanceux d’avoir survécu. C’est à partir de ce moment qu’ils ont décidé de redonner à la société. « Qui sait si ce jour sera pour nous le dernier, explique Geoff. Alors, pourquoi ne pas tout donner? Donnons notre temps, notre argent. Nous n’avons pas de temps à perdre. »

Parents de deux enfants, Geoff et Regan ont commencé par s’impliquer dans des causes qui rejoignaient leur vie familiale. Ils ont fait du bénévolat au centre communautaire près de chez eux, où leurs enfants pratiquaient des sports. Au fil des ans, ils ont varié leurs activités, acceptant de plus en plus de rôles auprès d’organismes de bienfaisance et défendant des causes qui leur tenaient à cœur. Geoff et Regan ont laissé leur marque dans plusieurs organismes, dont Concordia Foundation, K.I.D.S. Kenya Initiative for Development and Sustainability Inc., Rotary Club of Winnipeg East AM et Valley Gardens Community Centre, pour ne nommer que ceux-là.

À Winnipeg, le couple est reconnu pour ses généreux dons, son travail efficace au sein de conseils d’administration et son implication à l’échelle communautaire, de même que pour sa compassion, son expertise et son flair pour réunir les bonnes personnes afin de répondre aux besoins communautaires.

En l’honneur de Geoff et Regan Archambault, L’Association canadienne de l’immeuble a fait un don de 5 000 $ à l’organisme K.I.D.S. Kenya Initiative for Development & Sustainability Inc.

Nos candidats de 2019

L’ACI félicite tous les candidats de 2019, dont la générosité a été soulignée par des amis, des collègues membres de l’ACI et des représentants d’organismes de bienfaisance :

  • Gregg Bamford, Saskatoon (Saskatchewan)
  • Steve Bell, Regina (Saskatchewan)
  • Jim Burton, Conception Bay South (Terre-Neuve-et-Labrador)
  • Bruce Johnson, Wasaga Beach (Ontario)
  • Anup Singh Jubbal, Surrey (Colombie-Britannique)
  • Carmela Zita Kapeleris, Mississauga (Ontario)
  • Jeff McMaster, Carleton Place (Ontario)
  • John Patricelli, Burnaby (Colombie-Britannique)
  • Brittany Pickard, Chemainus (Colombie-Britannique)
  • Craig Pilgrim, Edmonton (Alberta)
  • Sherry Rioux, Collingwood (Ontario)
  • John Wolfe, Stratford (Ontario)
  • Tamara Yurchak, Athabasca (Alberta)

Nous tenons à féliciter tout particulièrement Gregg Bamford et John Patricelli, qui ont reçu des mentions honorables de notre comité de sélection 2019.

Si vous connaissez un courtier ou agent immobilier membre de l’ACI qui fait preuve d’un engagement caritatif exemplaire dans sa collectivité et mérite d’être reconnu à l’échelle nationale, ne manquez pas l’annonce de la période de mise en candidature pour 2020 en septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *