Le Paula Mitchell Group récolte plus de 6 500 $ en appui à un centre d’hébergement pour femmes local

Presenting funds raised at the Paula Mitchell Group’s Annual Charity Golf Tournament, from L-R: Samantha Amodeo (in-house stager), Melody Watson, executive director of the Family Life Resource Centre, and sales associates Paula Mitchell and Krystle Mitchell-Bryson. (Submitted photo)

Le Paula Mitchell Group a recueilli plus de 6 500 $ au cours de son neuvième tournoi de golf de bienfaisance qui a lieu annuellement et qui s’est tenu cette année à Brampton en Ontario. La totalité des dons a été remise au Salvation Army Brampton Family Life Resource Centre, un centre d’hébergement d’urgence à court terme situé dans les environs de Brampton et accueillant les femmes et les enfants qui fuient la violence conjugale.

« L’édition de cette année a été notre plus réussie jusqu’à présent, grâce à nos commanditaires, nos donateurs et nos golfeurs qui ont fait preuve d’une grande générosité, » a affirmé Paula Mitchell. « Cela fait tellement chaud au cœur de voir que nous contribuons au changement de vie de femmes et d’enfants qui ont besoin d’un refuge et d’un nouveau départ après avoir été victimes de violences. »

Fervente de longue date de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, « Paula est l’exemple même du courtier Royal LePage qui partage sa passion du don à la collectivité avec ses clients et sa communauté, » a mentionné Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Nous sommes reconnaissants à Paula et à son équipe qui aident sans cesse les femmes et les enfants à fuir la violence en toute sécurité. »


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *