Le souper-bénéfice annuel de la Fondation Un toit pour tous aide à mettre fin à la violence familiale

(Photo courtesy of Carly Neill)
(Photo courtesy of Carly Neill)

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a organisé son 9e souper-bénéfice le 18 novembre, un gala de bienfaisance en tenue cravate noire dans l’un des lieux les plus historiques de Toronto.

Dre Angelique Jenney a prononcé un discours-programme à propos des répercussions de la violence familiale sur les enfants. Plus tard dans la soirée, l’auteure-compositrice Joanna Chapman-Smith et un quatuor à cordes classique ont offert une performance musicale.

Grâce à la générosité d’invités, de commanditaires et de partisans, l’événement a permis de recueillir 48 000 $ pour financer des programmes jeunesse de prévention de la violence et d’éducation afin d’aider les jeunes filles et garçons à développer des relations saines et à se construire des vies exemptes de mauvais traitements.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est la plus importante fondation publique du Canada vouée exclusivement au financement de centres d’hébergement pour femmes et à la prévention de la violence familiale. Depuis 1998, 22 millions de dollars ont été amassés en appui à plus de 200 centres d’hébergement locaux et à d’autres organismes de bienfaisance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare