Les Services immobiliers Royal LePage ltée font don de 20 000 $ à deux centres d’hébergement pour femmes locaux

Gus Monteleone (L) and Al Orlando (R), Gus Monteleone (L) et Al Orlando (R)
Gus Monteleone (L) and Al Orlando (R), broker/managers, Royal LePage Real Estate Services Ltd., present funds to Gia DeJulio, Women’s Habitat board of director’s VP and Leah Odle-Benson, Redwood Shelter board member. (Submitted photo)

Un tournoi de golf de bienfaisance annuel tenu en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a permis de recueillir 20 000 $ en appui aux centres d’hébergement Redwood Shelter et Women’s Habitat. Al Orlando, courtier et gestionnaire régional de la succursale Kingsway, et Gus Monteleone, dirigeant-propriétaire de la succursale Bloor West Village, tous deux des Services immobiliers Royal LePage ltée, ont récemment remis un chèque de 20 000 $ à des représentants de ces deux organismes de Toronto.

Ces fonds ont été recueillis dans le cadre du tournoi de golf de bienfaisance annuel des bureaux des Services immobiliers Royal LePage de l’ouest de Toronto.

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est la plus importante fondation publique au Canada vouée exclusivement au financement de centres d’hébergement pour femmes et à la prévention et à la sensibilisation à la violence familiale. Comme Royal LePage assume tous les frais administratifs de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, la totalité des fonds amassés est remise directement à la cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare