Le tournoi de golf de bienfaisance annuel de Royal LePage Burloak permet de recueillir 34 000 $ en dons

Golfers enjoy the day at the 15th annual Royal LePage Burloak charity golf tournament. (Facebook photo)

Le 15e tournoi de golf de bienfaisance de Royal LePage Burloak a eu lieu le 7 juin dernier au Crosswinds Golf & Country Club de Burlington, en Ontario. Organisé en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et le Carpenter Hospice, cet événement a permis d’amasser un total de 34 000 $ pour ces deuxcauses importantes grâce à la générosité de plus de 160 golfeurs.

« Redonner à la communauté est une valeur fondamentale que partagent tous les membres de notre agence, et c’est quelque chose que nous continuerons de faire chaque année », s’engage JoAnn Landry, dirigeante-propriétaire de l’agence. « Je suis fière de travailler au sein d’une équipe aussi attentionnée et généreuse, et je ne peux les remercier assez de l’appui qu’elle offre à toutes nos initiatives de financement, année après année. »

Les fonds recueillis pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de cet événement seront remis à Halton Women’s place, une organisation qui offre des services d’hébergement et de gestion de crise pour les femmes victimes de violence et d’abus émotionnels, financiers et sexuels, et leurs enfants à charge.


« Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *