Les gagnants d’un concours de danse font un don de 3 000 $ à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Valerie Casault, from the Arthur Murray Dance Studio, and her partner James Milonas, from Royal LePage Your Community Realty, pose with their ‘Dancing with Toronto Celebrities’ mirror ball trophy. (Submitted photo)

James Milonas, courtier immobilier de l’agence Royal LePage Your Community Realty, et sa partenaire, Valerie Casault, sont les heureux gagnants de l’événement Dancing with Toronto Celebrities organisé par le studio Arthur Murray.

Les partenaires ont remporté la victoire grâce à un numéro de salsa fougueux sur l’air de Vivir Mi Vida de Marc Anthony. Les participants se disputaient la première place pour remporter un trophée sur lequel est juché une boule miroir et pour choisir l’organisme caritatif à qui seront remis, en leurs noms, les recettes de l’encan qui a eu lieu pendant la soirée. James et Valerie ont choisi la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Ainsi, un montant de 3 385 $ a été remis à la Fondation de Royal LePage, plus particulièrement aux refuges Nellie, lesquels soutiennent les femmes qui cherchent à fuir la violence familiale et leurs enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *