Plus de 40 000 $ recueillis au 10e gala de bienfaisance annuel de la Fondation Un toit pour tous : Questions anecdotiques en tenue cravate noire

Walking the red carpet at the 10th annual Shelter Gala are Royal LePage Real Estate Services Ltd. sales representative Rina DiRisio and Royal LePage Realty Plus broker/owner, Carlo Racioppo. (Submitted photo)

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est ravie d’annoncer qu’un montant de plus de 40 000 $ a été amassé au 10e gala de bienfaisance annuel de la Fondation Un toit pour tous : Questions anecdotiques en tenue cravate noire, qui a eu lieu le vendredi 17 novembre 2017.

Un groupe de 170 invités venant d’un océan à l’autre y a assisté pour profiter d’une soirée chic dans un lieu historique de Toronto, The Carlu, qui comprenait un tournoi par équipes de questions anecdotiques et une vente aux enchères. Les fonds recueillis financeront des initiatives de prévention de violence familiale et des programmes jeunesse de prévention afin d’aider les jeunes filles et garçons à développer des relations saines partout au Canada.

« Nous sommes très reconnaissants à tous ceux et celles qui ont assisté et donné si généreusement au cours de la soirée ainsi qu’à nos commanditaires qui rendent cet événement possible chaque année, a déclaré Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Depuis 10 ans, notre souper-bénéfice et ses partisans ont recueilli des fonds absolument nécessaires pour aider à construire des collectivités plus sûres, des foyers plus heureux et des relations plus saines. »


. « Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare