L’agence immobilière Royal LePage Locations North recueille 22 000 $ au cours de sa journée de ski et de raquettes WinterBlast

Royal LePage Locations North
(Photo de Facebook)

L’agence Royal LePage Locations North située à Collingwood en Ontario a organisé sa 33e journée annuelle de ski et de raquettes au club de ski Craigleith. L’événement a permis de récolter 22 000 $ en soutien à deux organisations caritatives locales importantes.

Les conditions étaient parfaites pour les 200 participants qui ont pu profiter d’une journée de divertissement en extérieur, d’un dîner gastronomique et d’activités hors ski. Les fonds recueillis ont été remis à l’Hospice Georgian Triangle et à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, au profit du centre d’hébergement d’urgence My Friend’s House pour les femmes de la région.

« J’étais ravie de participer à la journée de ski et de raquettes de cette année, s’est émerveillée Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Pouvoir tisser des liens avec un si grand nombre de nos collaborateurs si généreux et dévoués tout en profitant des pistes est une expérience incroyablement énergisante. »

Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *