Des milliers de dollars amassés pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’un tournoi de curling de bienfaisance

Le tournoi de curling de bienfaisance Hurry Hard for Shelter, organisé par Nick Fundytus, courtier immobilier chez Performance Realty, a recueilli plus de 2 700 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Onze équipes ont participé au tournoi amical et ont amassé des fonds supplémentaires grâce à un encan silencieux, un tirage 50/50 et des dons. La totalité du montant des recettes a été versée au centre d’hébergement pour femmes d’Ottawa, Nelson House.

« La violence familiale est trop souvent invisible à la population et notre travail nous permet de sensibiliser le public et d’aider les personnes qui ne seraient pas vues autrement. Je suis très fier d’appuyer cet effort », a déclaré M. Fundytus. « Notre tournoi de curling s’est tellement bien déroulé que nous comptons en faire un événement annuel! »


Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare