Un tournoi de golf de bienfaisance permet de récolter 25 000 $ lors d’une édition jalon

L’agence Services immobiliers Royal LePage ltée a recueilli la somme impressionnante de 25 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de la 25e édition de leur tournoi de golf de bienfaisance (RGT) qui a lieu le 28 mai au club de golf Lionhead situé à Brampton (Ontario).

Depuis qu’une activité de bienfaisance a été ajoutée en 2011, le tournoi a amassé la somme totale de 140 000 dollars en soutien à des centres d’hébergement locaux pour les femmes et pour les enfants fuyant la violence familiale.

« Nous avons la chance d’avoir un comité incroyablement dévoué, qui s’assure chaque année de la bonne tenue de notre événement », a affirmé Al Orlando de l’agence Services immobiliers Royal LePage ltée et directeur de la région Toronto Ouest. « Nous remercions le plus sincèrement possible l’ensemble des participants généreux qui ont permis de faire du tournoi de cette année la plus grande réussite depuis sa mise en place. »

Les membres du comité d’organisation du tournoi de golf de bienfaisance 2018 de Royal LePage (RGT) sont les suivants : Al Orlando, Gus Monteleone, Joanne Verissimo, Lauren Amaolo, Walter Mudyk, Miguel Madeira, Jennifer English, Rick Murray et Rod Young.

Michael Kennelly (left) and Reid Greiner (right) with Royal LePage Signature Realty accept the trophy for the winning foursome at the Royal LePage GTA Charity Golf Tournament from Al Orlando, Royal LePage Real Estate Services Ltd. area manager. Missing are Abdallah Elkassis and Mike Paciuc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare