Royal LePage Wolle Realty organise sa 2e collecte de fonds annuelle à bord d’un train historique

La somme de 10 000 $ a été recueillie lors de la collecte de fonds « Wolle Realty on the Rails » organisée en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Les fonds récoltés seront versés au bénéfice des services détresse-secours pour femmes de la région de Waterloo ainsi que des services communautaires de Woolwich.

Pas moins de 150 participants ont traversé la campagne de St. Jacobs (Ontario) à bord d’un train touristique du réseau ferroviaire Waterloo Central Railway. Un cocktail dînatoire a suivi au Musée ferroviaire où les invités ont profité d’un concert animé par le groupe 586 Quartet accompagné d’Alex Price. Les invités ont pu gagner des prix et participer avec générosité à des enchères dans le cadre d’un encan silencieux.

« Une fois de plus, nos commanditaires, nos participants et nos bénévoles nous ont submergé d’un soutien phénoménal lors de l’édition de cette année », a indiqué Mark Wolle, courtier accrédité à l’agence Royal LePage Wolle Realty. « Rendre la pareille à notre collectivité est un concept fondamental à nos activités, et le faire est d’autant plus important quand nous sommes entourés d’amis et de parrains animés des mêmes idées. »


Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare