Une collecte de dons sous forme de bingo rock and roll amasse 5 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Royal LePage RCR Realty sales representative Trish Condo and Scotiabank branch manager Frank Macellaio announce the fundraising total for Trish’s Rock and Roll Bingo for Shelter fundraising event. (Submitted photo)

Trish Condo, de l’agence Royal LePage RCR Realty de Bolton, ON, a accueilli 80 invités lors d’une soirée de bingo sous le thème du rock and roll, en soutien à la Fondation Royal LePage Un toit pour tous.

« Le concept est semblable à celui de l’émission « On connaît la chanson », a expliqué Condo. « Le DJ fait entendre de courts extraits et les cartes de bingo sont composées des titres des chansons. Les gens se levaient pour danser, chantaient avec la musique et passaient un bon moment! »

Le conférencier, David Quinton, représentant de la Family Transition Place, une maison d’hébergement locale a fait valoir l’importance des collectes de fonds pour les maisons d’hébergement pour femmes. En tant qu’ancien agent de la police provinciale de l’Ontario et ex-membre du conseil d’administration de la maison d’hébergement, Quinton a su offrir un témoignage direct d’histoires qui démontrent comment la Family Transition Place a su changer les choses dans la vie des femmes et des enfants qu’ils ont accompagnés.

Entre les ventes de billets, les tirages au sort et le généreux don jumelé de la succursale locale de la Banque Scotia, c’est plus de 5 000 $ qui furent amassés pour la participation de Condo au prochain Défi Islande pour la Fondation Un toit pour tous Royal LePage. Pour être admissible à cette randonnée de 100 km qui traverse l’Islande, chaque randonneur doit amasser la somme d’au moins 5 000 $ pour sa maison d’hébergement locale et la Fondation Un toit pour tous Royal LePage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare