Des milliers de dollars amassés par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’un tournoi de Euchre

Royal LePage Frank Real Estate agents at their Euchre fundraiser. From left to right are Dena Sicard, Jane Thuet, Sandra McCormack (executive director, The Denise House) and Sue Driver. (Facebook photo)

Dena Sicard, Jane Thuet et Sue Driver de l’agence Royal LePage Frank Real Estate à Whitby, ON, ont poursuivi leur aventure de collecte de fonds en soutien à la Fondation Un toit pour tous Royal LePage, amassant un autre 3 300 $ en vue de leur participation au Défi Islande au profit de la Fondation. Les sommes furent recueillies lors d’un tournoi de Euchre qui avait lieu le 25 mars.

Pour participer au Défi Islande au profit de la Fondation, qui se tiendra en juillet 2017, chaque randonneur doit amasser au moins 5 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Sicard, Thuet et Driver ont, pour leur part, établi un objectif d’équipe impressionnant de 30 000 $. Les sommes recueillies par le trio seront remises à The Denise House, Y’s Wish Shelter du YWCA de Durhamainsi qu’au programme national de prévention de la violence, subventionné en partie par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui se sont déplacés pour venir participer au tournoi… envers le Oshawa Seniors Centre qui nous a accueillis et aussi à l’égard de nos bénévoles, de notre gestionnaire Debbi Guislain et de notre généreux dirigeant-propriétaire Rick Siwek qui a assumé la majorité des dépenses », a dit Sicard. « Nous sommes enthousiastes à l’idée d’atteindre notre objectif et de contribuer à faire en sorte que ce soit plus sécuritaire pour les femmes et les enfants de fuir la violence familiale. »


. « Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *