Un trio de randonneuses organise une leçon de lancer de la hache et d’autres événements pour recueillir des fonds

Royal LePage Frank Real Estate sales representatives (first row, from left to right) Jane Thuet, Sue Driver and Dena Sicard, pose with guests at their fundraiser, BATL for shelter.
(Submitted photo)

Dena Sicard, Jane Thuet et Sue Driver, de l’agence Royal LePage Frank Real Estate, ont récemment organisé le troisième d’une série d’événements en prévision de leur participation au Défi Islande au profit de la Fondation Un toit pour tous.

Après un tournoi de Euchre et une soirée de peinture, tous deux couronnés de succès, le groupe a accueilli famille, amis et collègues chez BATL, à Pickering, en Ontario, pour une soirée de lancer de la hache. Sous la supervision d’un entraîneur expérimenté, le groupe a appris la bonne technique de lancer.

Au total, 4 150 $ ont été recueillis pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, lesquels seront remis à des organismes locaux, la Denise House et le Y’s Wish Emergency Shelter, de même qu’à des programmes nationaux visant à mettre un terme au cycle de la violence familiale. Les fonds amassés lors de la soirée rapprochent un peu plus le groupe de son objectif global de plus de 30 000 $, soit plus du double du montant nécessaire pour leur participation au Défi Islande.

« Nous sommes vraiment ravies d’avoir dépassé notre objectif au nom des femmes et des enfants de notre communauté qui fuient la violence, et nous ne pourrions être plus reconnaissantes du soutien continu de notre collectivité », se réjouit Mme Thuet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare