Ya-hou! Une fête country à la bonne franquette permet d’amasser 23 000 $ pour un hôpital de Windsor

Cheque presentation for Dan Gemus Real Estate Team Country at Heart fundraiser

Les galas de financement s’accompagnent généralement de champagne et de paillettes.

Dan Gemus voulait faire les choses autrement.

Le tout premier événement « Country at Heart », organisé par la Dan Gemus Real Estate Team, a permis d’amasser l’impressionnante somme de 23 000 $ pour venir en aide à l’unité de soins intensifs (USI) du Windsor Regional Hospital.

« Il existe plein d’événements qui vous obligent à vous mettre sur votre 31 pour vous amuser. Je voulais quelque chose de plus détendu », explique M. Gemus pour justifier le choix d’un thème country pour l’événement inaugural tenu en juin.

« Les participants ont eu droit à un barbecue et à beaucoup de musique country. Ils ont dansé toute la soirée et se sont bien amusés. »

Le prix du billet pour l’événement s’élevait à 85 $, mais une bonne partie des dons est provenue des commanditaires de l’événement, selon M. Gemus. Bien que les fonds recueillis l’an prochain aillent à un récipiendaire différent, M. Gemus affirme qu’il est heureux de savoir que la salle d’attente de l’USI de l’hôpital bénéficiera d’une rénovation fort nécessaire dans un délai rapproché.

« Des services comme le centre de traitement du cancer et l’aile pédiatrique ont droit à beaucoup de soutien, mais ce n’est pas le cas de l’USI. Cet argent doit aller directement à la réfection de la salle d’attente, qui est complètement désuète », indique-t-il.

Par le passé, son bureau faisait une vente-débarras-bénéfice à l’intérieur, mais M. Gemus dit qu’il a décidé cette année de « faire quelque chose de différent qui permettrait d’établir une marque ».

Assurez-vous de dépoussiérer vos bottes pour l’événement « Country at Heart » de l’an prochain, qui est déjà prévu pour le 14 avril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *