À propos de REALTORS Care®

Le gala de bienfaisance d’une agence immobilière locale à Terre-Neuve …

Une chambre immobilière recueille des couvertures pour les sans-abri en Colombie-Britannique…

Un groupe de courtiers et agents immobiliers font de la motocyclette d’un bout à l’autre de l’Ontario pour une œuvre de charité …

Les membres du secteur de l’immobilier structuré travaillent ensemble pour faire une différence dans leurs collectivités en donnant librement de leur temps et en amassant des fonds pour diverses causes et œuvres caritatives qui leur tiennent à cœur. REALTORS Care® est fière de chapeauter toutes ces initiatives — un principe directeur et une marque qui célèbrent et unissent sous un toit le travail philanthropique de nos courtiers et agents immobiliers, des chambres et associations et agences immobilières d’un bout à l’autre du pays.

Le terme REALTORS Care® a été créé à Vancouver dans les années 1990, lorsque la Real Estate Board of Greater Vancouver (REBGV) a lancé sa toute première collecte de couvertures sous la bannière de REALTORS Care®; elle en est maintenant à sa 17e année.

Les courtiers et agents immobiliers, les agences, les chambres et les associations immobilières du Canada peuvent maintenant télécharger le plus récent logo. Cliquez ici pour en apprendre davantage.

Cherchez-vous la Fondation canadienne REALTORS Care®?

En novembre 2017, la Fondation canadienne REALTORS Care® – un organisme de bienfaisance financé et administré par l’ACI depuis 2007 – a été remplacée par un nouveau comité de l’ACI qui gouverne notre programme national REALTORS Care®.

Le solde de 75 000 $ de la Fondation a été remis à la Croix-Rouge canadienne, un organisme de bienfaisance pour lequel nos membres ont amassé plus de 1 million de dollars depuis 2013.

Nous réitérons l’attachement de l’ACI à publier les récits des activités caritatives de la communauté des courtiers et agents immobiliers membres et à promouvoir ses contributions futures à l’endroit des collectivités. Nous continuerons aussi de lancer des appels de collecte de fonds à l’échelle nationale en réponse à certains sinistres. En l’absence d’un organisme de bienfaisance qui nous est propre, les organismes caritatifs bénéficiaires recevront directement tous les fonds amassés par nos membres.

@realtorscare

About REALTORS Care®

A local real estate office’s fundraising gala in Newfoundland…

A real estate board collecting blankets for the homeless in British Columbia…

A group of REALTORS® riding their motorcycles across Ontario for charity…

Members of organized real estate are working together to make a difference in their communities by volunteering their time and raising funds for a diverse array of causes and charities close to their hearts. All of these initiatives proudly fall under the umbrella of “REALTORS Care®” – a guiding principle and a brand that celebrates and unites the great philanthropic work being done by REALTORS®, real estate boards, associations and broker offices across this country.

The term “REALTORS Care®” originated in Vancouver in the 1990s when the Real Estate Board of Greater Vancouver (REBGV) hosted its inaugural REALTORS Care® Blanket Drive.

The latest REALTORS Care® logo is now available to Canadian REALTORS®, real estate firms, boards and associations for download. Click here to learn more.

Looking for the Canadian REALTORS Care® Foundation?

In November 2017, the Canadian REALTORS Care® Foundation – a charitable organization supported financially and administratively by CREA since 2007 – was replaced by a new CREA committee that governs our national REALTORS Care®program.

The Foundation’s remaining funds – $75,000 – were donated to the Canadian Red Cross, a charity the REALTOR® community has raised over $1 million for since 2013.

The REALTOR® community can rest assured CREA is committed to continuing to tell their giving stories and promote further community involvement. We will also continue to launch national fundraising appeals in response to select disasters. Since we no longer have our own charity, all funds raised will be collected directly by the beneficiary charities.

@realtorscare