L’événement « Night in Morocco » permet de recueillir 16 652 $

Quatre professionnels de l’immobilier de Royal LePage de Calgary ont recueilli 16 652 $ pour changer la vie de femmes et d’enfants touchés par la violence familiale.

Marta Raczkowska, de Royal LePage Solutions, et Wayne Nelson, Chris Pitman et Dave Shulz, tous trois de Royal LePage Benchmark, ont joint leurs forces pour présenter l’événement « Night in Morocco ».

Cent-cinquante invités ont pu déguster un repas marocain traditionnel préparé par l’Université de Calgary et profiter d’un service de thé et du décor offert par la communauté marocaine locale. Un spectacle de baladi en a inspiré plus d’un à esquisser quelques pas de danse, tandis qu’un encan silencieux et une vente aux enchères conventionnelle ont contribué à la collecte du don d’un montant total des plus impressionnants.

Le thème de la soirée était un clin d’œil à la participation prochaine du groupe au Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation Un toit pour tous. En novembre, 120 professionnels de Royal LePage parcourront 100 km dans le désert du Sahara. Afin de pouvoir participer à cette aventure, les randonneurs doivent tous recueillir au moins 5 000 $ en dons pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« Nous sommes honorés d’avoir reçu un soutien aussi important de nos agences immobilières Royal LePage, de nos collègues courtiers immobiliers, de notre famille, de nos amis et de notre collectivité », souligne Mme Raczkowska.

Le groupe prépare avec enthousiasme leur prochain événement de collecte de dons en appui au Défi Désert du Sahara. Il prévoit d’organiser une marche jusqu’au lac Louise du 3 au 8 juin prochain.


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *