La 4e édition d’un événement de patinage pancanadien permet de récolter 4 000 $

Jerry Aulenbach, de l’agence Royal LePage Noralta Real Estate d’Edmonton, en Alberta, a récemment présenté sa 4tournée annuelle « Beards on Ice » en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Plus de 4 100 $ en dons ont été recueillis auprès de patineurs et de supporteurs au cours de cette tournée qui s’est arrêtée dans 10 villes canadiennes.

« Après avoir sillonné le pays pour amasser des dons pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage pour une quatrième année consécutive, je suis encore une fois ébloui par la générosité et le soutien de mes pairs, s’enthousiasme M. Aulenbach. Ils ont été si nombreux à se joindre à moi sur la glace, affrontant le froid et le vent, et à ouvrir leur cœur et leur portefeuille à notre cause commune. Je leur suis profondément reconnaissant de leur soutien indéfectible pour ce travail important! »

L’édition de cette année porte le total des dons reçus en soutien à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de l’événement « Beards on Ice » à plus de 27 000 $. La totalité des fonds recueillis dans le cadre de cet événement sert à financer d’importants programmes d’éducation et de prévention de la violence familiale, y compris ceux qui aident les jeunes à apprendre comment établir et entretenir des relations saines.


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare