Plus de 100 000 $ ont été recueillis dans la cadre de la 11e Vente de garage nationale au profit de la Fondation Un toit pour tous

La Fondation Un toit pour tous de Royal LePage est reconnaissante des efforts des milliers de professionnels de Royal LePage, de bénévoles, de donateurs et de visiteurs qui ont aidé à recueillir plus de 100 000 $ dans le cadre de la 11Vente de garage nationale au profit de notre organisation.

Cet événement qui a lieu chaque année le samedi de la fin de semaine de la fête des Mères a jusqu’à maintenant permis de récolter plus de 3 millions de dollars afin d’appuyer des centres d’hébergement locaux pour femmes et enfants cherchant à échapper à la violence familiale.

« En tant que chef de file de l’immobilier au Canada, Royal LePage est fière d’aider les Canadiens à créer des foyers plus sécuritaires et à bâtir des relations saines », explique Phil Soper, président et chef de la direction de Royal LePage. « Je salue les hommes et les femmes de Royal LePage pour leur engagement continu envers la Fondation et pour le temps qu’ils dédient à la Vente de garage nationale. »

 

View this post on Instagram

 

RoyalLepage Signature Garage Sale For Shelter….😊😊😊 #garagesale4shelter#tina Jorny

A post shared by Tina Jorny Real Estate (@tina.jorny.real.estate) on

 

View this post on Instagram

 

Thank you to all our amazing donors, shoppers, volunteers and staff who joined us this past Saturday for our annual National Garage Sale for Shelter event. ❤️ It was a fun day filled with lots of shopping for a great cause, raising over $4,500 and counting!!!! Here’s a few photos from our events. Royal Lepage Connect, Realty Brokerage⠀⠀⠀ Ajax | Danforth Avenue| Pickering | Roncesvalles | Scarborough | West Hill⠀ .⠀ .⠀ .⠀ .⠀ .⠀ .⠀ #enddomesticviolence #royallepageshelterfoundation #intervalhouse #juliettesplace #shelters #realtorswhocare #realestate #homes #lifestyle #investment #homeownership #renters #homesforsale #torontolife #durham #yorkregion #royallepage #royalepageconnect #rlpconnect #GarageSale4Shelter #shelterfoundation #royallepageshelterfoundation

A post shared by Royal LePage Connect Realty (@rlpconnectrealty) on

« Le moment le plus dangereux pour les femmes victimes de violence est lorsqu’elles tentent de quitter la relation », explique Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « Voilà pourquoi les centres d’hébergement pour femmes sont aussi importants. Chaque nuit, au Canada, plus de 6 000 femmes et enfants dorment dans des centres d’hébergement, car ils ne sont pas en sécurité à la maison. Tous les profits de la Vente de garage nationale au profit de la Fondation offre à ces femmes et à leurs enfants la chance de se remettre des traumatismes causés par les mauvais traitements dont ils ont été victimes et à vivre des vies plus sécuritaires, plus heureuses et plus remplies d’espoir. »


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare