Plus de 23 000 $ en dons amassés dans le cadre d’une « Soirée valise »

La première « Soirée valise » annuelle organisée par l’agence Royal LePage Wildrose Real Estate a été couronnée de succès alors que 23 511 $ ont été recueillis au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Dans le cadre de cette soirée, qui s’est déroulée le 3 mai dernier à l’hôtel Pomeroy Inn & Suites de Olds, en Alberta, plus de 100 invités étaient encouragés à faire leur valise et à l’apportée avec eux à l’événement. En effet, ils devaient être prêts à partir pour une escapade de deux jours. Leurs valises ont été placées sur la scène et lentement éliminées une à une par tirage jusqu’à qu’il ne reste que celle du gagnant. Deux invités chanceux se sont évadés au Pomeroy Kananaskis Mountain Lodge, où ils ont pu profiter de l’hébergement pour deux nuitées comprenant les repas, des traitements au spa et des activités de plein air. Un prix de consolation surprise a également été remis au propriétaire de la valise étant arrivée en deuxième place. Dwight Boychuk, courtier immobilier de Royal LePage, devint encanteur le temps d’une soirée, tandis qu’un présentateur radio local se chargeait d’animer la soirée.

Tous les profits de l’événement ont été remis par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage au fonds de construction du Mountain View Emergency Shelter.

« Nous sommes absolument ravis des résultats de notre soirée de bienfaisance et sommes très reconnaissants à nos généreux commanditaires, à nos supporteurs et à notre collectivité », s’enthousiasme Merrell Dickie, dirigeant-propriétaire de Royal LePage Wildrose Real Estate.

« Les contributions de tous auront des conséquences positives à long terme pour les personnes de notre région qui ont besoin d’un endroit sécuritaire pour échapper à la violence familiale », ajoute la coorganisatrice de l’événement, Clare Dickie.

Des plans sont déjà mis en branle pour la « Soirée valise » de l’année prochaine, qui est prévue pour le 8 mai 2020.


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

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