Des passionnés de cyclisme recueillent 9 000 $ dans le cadre de la 6e édition de l’événement annuel « Petite Fondo »

L’agence Royal LePage In The Comox Valley a recueilli 9 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage dans le cadre de la 6e édition de son événement annuel « Petite Fondo », qui se déroule à Courtenay, en Colombie-Britannique. Tous les profits ont été remis directement au centre d’hébergement pour femmes local, Lilli house.

Cet événement réunit des cyclistes de partout dans la province pour une journée de promenade sur certaines des plus belles routes de campagne au Canada. Les participants peuvent choisir parmi trois distances. Après avoir savouré une légère collation, ils se lancent sur la route, s’arrêtant pour des dégustations de vins dans des vignobles locaux, pour ensuite profiter d’un spectacle et d’un barbecue de célébration à leur retour.

« Nous savons que nous ne sommes pas les seuls à utiliser le vélo pour recueillir des fonds pour une bonne cause, mais ce qui rend notre événement unique, c’est l’appui et l’enthousiasme constant de la communauté, année après année, explique Shanan Spencer-Brown, directrice administrative de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Ensemble, les organisateurs et les participants aident à veiller à la sécurité des femmes et des enfants locaux cherchant à échapper à la violence familiale. »

Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare