Plus de 27 000 $ ont été amassés au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage à l’occasion du tournoi de golf annuel

L’agence immobilière Royal LePage Cost Capital Realty a amassé 27 589 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de son tournoi de golf annuel « Golf pour les maisons d’hébergement », qui a eu lieu le 10 septembre dernier au club de golf Cedar Hill de Victoria, en Colombie-Britannique. Tous les fonds recueillis ont été remis à des centres d’hébergement pour femmes locaux : la Victoria Women’s Transition House, la Sooke Transition House Society, la Margaret Laurence House et le Cridge Centre for the Family.

Des représentants des quatre organisations sont venus prêter main-forte à nos bénévoles. Marlene Goley, du Cridge Center for the Family, a parlé des besoins continus du centre dans la collectivité et a remercié les participants pour leur soutien de tous les instants à la cause des femmes et des enfants cherchant à se protéger de la violence familiale.

Les fonds recueillis provenaient de commandites, d’un concours de coups roulés, d’une vente aux enchères et d’un encan silencieux.

« Nous croyons fermement qu’il est important de redonner à notre communauté et d’appuyer les centres d’hébergement pour femmes de la région tout en sensibilisant la communauté à la nécessité de ces services qui sauvent des vies, déclare Sarah West, présidente de l’événement. Ce tournoi remporte du succès, car le fait de donner au suivant fait partie de notre culture. C’est une journée dans l’année où nous mettons tout le reste de côté pour passer du temps avec nos collègues, nos partenaires et nos amis et où nous ouvrons nos portefeuilles pour une cause importante. Pour plusieurs d’entre nous, cette tradition est un moment marquant de l’année! »

Mme West et ses collègues du comité organisateur, Matt Green, Bill Ethier, Adam Arsenault, Sandra Govender, Tara Lynn et Sharen Warde, ont déjà hâte à l’événement de l’année prochaine.

Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare