Les membres de l’équipe de Royal Pacific Realty remettent plus de 113 000 masques aux hôpitaux de la Colombie-Britannique

Depuis le début de la pandémie de la COVID-19, les courtiers et agents d’un bout à l’autre du pays viennent en aide à leurs voisins dans le besoin. Sing et Patricia Yeo, Allan Ge, et John Lu, tous d’agences Royal Pacific Realty dans la région du Grand Vancouver, ont rapidement constaté le besoin de masques de protection pour les travailleurs de première ligne. Ils ont profité de leur réseau de contacts et ont réussi à obtenir plus de 113 000 masques pour des hôpitaux de la Colombie Britannique au moment où ils en avaient le plus besoin.

Depuis plus de 10 ans, le vice-président principal de Royal Pacific Realty, Sing Yeo, et sa conjointe et collègue Patricia Yeo, s’impliquent activement dans la St. Paul’s Foundation. L’organisme a pour mandat d’améliorer les soins des patients et des résidents de l’hôpital St. Paul’s et d’autres hôpitaux et résidences en Colombie-Britannique. Au fur et à mesure que le nombre de cas augmentait dans leur collectivité plus tôt cette année, Sing et Patricia n’ont pas hésité à se rendre à l’hôpital St. Paul’s pour voir comment ils pouvaient prêter main-forte.

« Une fois sur place, nous avons constaté que le personnel de première ligne ne portait pas de masques et n’était donc pas protégé », précise Sing, en photo ci-dessus. « Au début de la crise, les masques se faisaient rares au Canada. » Après leur visite, Sing et Patricia ont fait un don personnel de 5 000 masques à l’hôpital St. Paul’s à Vancouver et des centaines d’autres à un centre de soins de longue durée local.

« Patricia et Sing Yeo soutiennent depuis longtemps la St. Paul’s Foundation. Leur don de masques à l’hôpital St. Paul’s en ces temps difficiles témoigne de leur générosité et de leur grand esprit communautaire », affirme Dick Vollet, président et chef de la direction de la St. Paul’s Foundation. « Nous sommes reconnaissants à des donateurs comme Patricia et Sing, qui interviennent de façon significative pour aider les travailleurs de la santé de première ligne et pour veiller à ce qu’ils disposent des ressources nécessaires pour pouvoir fournir les meilleurs soins qui soient à l’ensemble des Britanno-Colombiens. »

Depuis le mois de mars, Allan Ge, agent immobilier et membre de l’ACI au sein de Royal Pacific Riverside Realty Ltd., s’est procuré la quantité phénoménale de 90 000 masques, qu’il a remis en lot à la Vancouver Coastal Health Authority pour qu’elle les distribue dans son réseau d’hôpitaux de la province. Allan en a aussi remis quelques milliers aux membres du personnel de son agence, à des clients, à des amis et à sa famille.

« J’ai été extrêmement chanceux d’avoir des amis en Chine qui ont pu m’aider à réaliser cet énorme don », dit Allan. « Aider les gens dans le besoin, c’est ce qui compte vraiment », précise Allan.

En avril, John Lu, agent immobilier membre de l’ACI, de Royal Pacific Realty (Kingsway) Ltd., voulait aussi aider les travailleurs de la santé de première ligne; il a donc fait un don de 18 500 masques aux autorités sanitaires provinciales pour qu’ils soient distribués au sein de la province et dans certaines garderies locales.

« Je me suis établi à Vancouver en 2002, lorsque j’étais jeune adolescent à l’école secondaire, et maintenant j’ai deux enfants, déclare John. Je veux leur montrer comment il est possible de contribuer à la société et je veux être un exemple à suivre. »

Ces dons généreux et opportuns reflètent une fois de plus l’engagement de longue date de Royal Pacific Realty à faire preuve de responsabilité sociale et à redonner à la collectivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare