Les agents immobiliers de Victoria soutiennent le Cridge Centre for the Family pendant la Semaine REALTORS Care® 2020

La Victoria Real Estate Board (VREB) figure parmi la trentaine de chambres et d’associations immobilières de partout au pays qui participent à la Semaine REALTORS Care® 2020, en appuyant au nom de leurs membres des organismes locaux luttant contre l’itinérance.

« Je sais que l’an 2020 a été une année sans précédent pour nous tous et c’est extraordinaire que les membres de la communauté immobilière puissent unir leurs efforts et faire quelque chose de positif pour soutenir nos collectivités, a déclaré la présidente de la VREB, Sandi-Jo Ayers. Notre chambre est très heureuse de participer à la Semaine REALTORS Care® cette année et de soutenir le Cridge Centre for the Family. »

Au cours de la semaine du 23 au 27 novembre 2020, la VREB versera 25 000 dollars au Cridge Centre for the Family. Depuis des générations, le centre offre un refuge aux habitants de Victoria qui n’ont nulle part d’autre où aller. Le Cridge Centre fournit un large éventail de services de soutien, notamment des logements de transition, des services pour les personnes atteintes de lésions cérébrales, des services pour les personnes âgées et bien d’autres encore. La mission du centre est de redonner espoir et d’offrir une communauté aux personnes qui font face à certains des défis les plus difficiles.

La VREB encourage également ses membres à donner des articles indispensables, tels que des couches, des tampons et des articles pour bébés, directement au Cridge Women and Family Transitional Centre. Cette maison de transition offre un abri sûr et du counseling aux femmes et aux enfants qui fuient la violence ou les abus. Les membres qui souhaitent faire don de ces articles indispensables peuvent les déposer dans une boîte de dépôt prévue à cet effet au bureau de la VREB.

« Le don généreux de la VREB aura un impact incroyable sur les familles en cette période très difficile, a indiqué Joanne Linka, gestionnaire, communications et accroissement du fonds du Cridge Centre for the Family. Nous servons certaines des populations les plus vulnérables de Victoria : les personnes âgées, les enfants, les femmes qui quittent des relations abusives, les survivants de lésions cérébrales, les réfugiés et les immigrants, les très jeunes parents et les familles qui ont un enfant handicapé. Sans soutien, ces personnes et ces familles risquent de se retrouver sans abri, dans l’insécurité et en mauvaise santé. Grâce au soutien de la VREB, nous sommes en mesure de fournir des programmes et du soutien afin de leur offrir espoir et un lieu sécuritaire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare