Le tournoi de golf de bienfaisance Rob Ohs en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage permet de recueillir 6 850 $

Rob Ohs, de l’agence Royal LePage Parksville-Qualicum Beach Realty a recueilli 6 850 $ dans le cadre de son premier tournoi de golf au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. L’événement, qui s’est déroulé le 22 juin, a réuni 76 golfeurs et invités, qui se sont joints à M. Ohs afin d’amasser des fonds pour leur centre d’hébergement pour femmes local, Haven House.

« Je ne pourrais être plus fier de mon équipe, qui a su faire de cette journée un immense succès, s’enthousiasme le courtier immobilier. Je suis très reconnaissant à nos commanditaires, qui étaient heureux de nous montrer leur soutien, et à tous nos participants, qui ont effectué de généreux dons pour une cause extrêmement louable. »

Les fonds recueillis dans le cadre du tournoi serviront à appuyer la participation de M. Ohs au Défi Désert du Sahara. Pour pouvoir relever le défi, chaque participant doit recueillir au moins 5 000 $ pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Il obtient alors le privilège de participer à une randonnée de 100 km à travers le désert du Sahara, qui aura lieu au Maroc en novembre 2019.


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare