Un tennis-o-thon permet de récolter 2 400 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Sonya Conn, de l’agence immobilière Royal LePage Coast Capital Realty de Victoria, en Colombie-Britannique, a récemment recruté son mari, Michael, pour l’aider à recueillir des dons pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Le hic? Il devrait jouer au tennis pendant 12 heures d’affilée! La courtière immobilière a mobilisé ses amis et des membres de la collectivité, qui se sont inscrits pour participer à des matchs amicaux d’une demi-heure contre l’amateur de tennis en échange d’un don pour la cause. La vente de collations et de billets de tirage a donné un coup de pouce à la collecte de fonds. En tout, 2 400 $ ont été recueillis afin de venir en aide à quatre maisons de transition locales et à la présentation de programmes d’éducation et de prévention de la violence familiale partout au Canada.

« Notre tennis-o-thon a vraiment été amusant et nous a permis de sensibiliser la population à la cause de nos centres d’hébergement locaux, note Mme Conn. Michael s’en est vraiment bien tiré! Je lui suis extrêmement reconnaissante d’avoir rendu cette journée possible! »

Mme Conn prendra part au Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Les participants à cet événement doivent recueillir au moins 5 000 $ pour la Fondation avant de pouvoir entreprendre leur randonnée de 100 km à travers le désert du Sahara, au Maroc, en compagnie d’une équipe de professionnels de Royal LePage partageant leur passion pour la cause.


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare