Plus de 31 000 $ ont été amassés lors de la marche Walk a Mile in Her ShoesMC de Fredericton

L’agence Royal LePage Gardiner Realty a recueilli 31 620 $ à l’occasion de son 6événement-bénéfice Walk a Mile in Her ShoesMC, fracassant son record précédent! Tous les fonds amassés seront remis au centre d’hébergement pour femmes local Women in Transition House par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Cette année, plus de 100 marcheurs ont participé à l’événement, dans le cadre duquel ils doivent marcher un mille, ou 1,6 kilomètre, en talons hauts pour montrer leur appui à la cause. Plusieurs invités spéciaux ont pris part à l’événement, dont Matt DeCourcey, député de la région de Fredericton, Mike O’Brien, maire de Fredericton, Roger Brown, chef de la police locale, Dwayne Killingbeck, chef du service d’incendie, Ross White, chef du détachement de Fredericton de la GRC, lieutenant-colonel Childs, commandant en chef de la base des Forces canadiennes de Gagetown, et de nombreux autres membres des services de police et d’incendie locaux.



L’organisateur de la marche Walk a Mile in Her ShoesMC de Fredericton et le dirigeant-propriétaire de Royal LePage Gardiner Realty, Lincoln Thompson, et son collègue de l’agence Royal LePage Village et organisateur de la marche Walk a Mile in Her ShoesMC de Montréal, Georges Gaucher.

« Ce fut un véritable honneur pour nous tous chez Royal LePage Gardiner Realty de voir des visages familiers, mais aussi de nouveaux participants, se réunir pour aider à mettre un terme à la violence familiale dans notre communauté, explique Lincoln Thompson, dirigeant-propriétaire de l’agence. Voir ces hommes de toutes les sphères défendre les femmes et les enfants dans le besoin est profondément émouvant. Cela démontre aussi l’impact que nous pouvons avoir lorsque nous collaborons pour le bien commun. »

Jusqu’à maintenant, l’événement a permis de recueillir plus de 136 000 $ pour aider les femmes et les enfants cherchant à échapper à la violence familiale.

Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

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