L’agence Royal LePage Atlantic organise deux événements Mets Toi Dans Ses Souliers

(Facebook photo)

Plus de 20 000 $ ont été recueillis dans le cadre des marches Mets Toi Dans Ses Souliers de Halifax et de New Minas, en Nouvelle-Écosse. Tous les fonds amassés seront remis aux centres d’hébergement pour femme Alice House et Chrysalis House par la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Ces événements ont été organisés par les professionnels des agences immobilières Royal LePage Atlantic locales. Tous deux ont attiré une foule considérable venue appuyer les hommes, jeunes et vieux, qui s’étaient inscrits pour marcher un mille (1,6 km) en talons hauts. Leurs efforts ont permis de sensibiliser le public à la violence fondée sur le sexe et de recueillir des fonds pour appuyer des organismes cherchant à changer les choses et à protéger les femmes.

« Nos événements ont vraiment été couronnés de succès : nous avons attiré plus du double des marcheurs de l’an dernier », s’est enthousiasmé Gary Morse, directeur de l’agence Royal LePage Atlantic de New Minas. « Cette marche est vraiment importante tout en étant ludique. Nous avons bien hâte de faire encore mieux l’année prochaine pour appuyer notre centre d’hébergement local! »


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare