L’agence immobilière Royal LePage Royal City Realty amasse 25 000 $ au profit de la Fondation lors de son événement « Summer soirée »

L’agence immobilière Royal LePage Royal City Realty a amassé 25 000 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage à l’occasion de son second événement annuel « Summer soirée ». La totalité des profits a été remise au centre d’hébergement pour femmes local Guelph-Wellington Women in Crisis.

La soirée en plein air s’est déroulée à Aberfoyle Mill, avec au menu des jeux, la musique de Southbound Soul, une vente aux enchères et un encan silencieux.

« Nous sommes vraiment touchés de la générosité de l’équipe de l’agence Royal LePage Royal City Realty, confie Sly Castaldi, directeur administratif du centre Guelph-Wellington Women in Crisis. Elle nous offre toujours son temps et fait continuellement tout ce qui est en son pouvoir pour soutenir les femmes et les enfants que nous cherchons à aider. Les conséquences positives sur leur vie sont incalculables. »

L’événement « Summer soirée » est l’une des nombreuses façons dont l’agence redonne à la collectivité au cours de l’année. Uniquement en 2019, ce sont plus de 17 000 $ en rétributions des courtiers qui ont été remis à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et au centre Guelph-Wellington Women in Crisis. En outre, trois courtiers de l’agence immobilière recueillent actuellement des fonds afin de participer au Défi Désert du Sahara au profit de la Fondation, qui aura lieu en novembre 2019.

« Redonner à la collectivité est une des valeurs fondamentales de Royal LePage Royal City Realty, explique le courtier accrédité Jeff Morley. Le centre Guelph-Wellington Women in Crisis offre aux personnes les plus vulnérables une communauté, la sécurité et du réconfort. Il leur donne un foyer, et c’est pourquoi nous sommes si heureux de pouvoir dire que nous participons à sa mission. »


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare