Le tournoi de golf de bienfaisance organisé par l’agence Royal LePage Binder Real Estate permet de recueillir 36 000 $

L’agence immobilière Royal LePage Binder Real Estate a recueilli 36 000 $ dans le cadre de son récent tournoi de golf de bienfaisance organisé au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. La totalité des fonds recueillis sera remise au centre d’hébergement pour femmes local, Hiatus House.

« Il s’agit de la 15édition du tournoi, explique le propriétaire de l’agence, Frank Binder. Jusqu’à maintenant, nous avons récolté plus de 450 000 $ pour des œuvres de bienfaisance de la région de Windsor. Nous ne pourrions être plus fiers de notre soutien à cette cause importante. »

Les profits de ce tournoi annuel sont toujours bien reçus par Hiatus House. « L’agence Royal LePage Binder Real Estate nous offre un appui incroyable, s’émeut Genevieve Isshak, directrice clinique des services résidentiels et de proximité de Hiatus House. Grâce à la générosité et à l’engagement de son personnel, nous avons été en mesure de construire un terrain de jeu dernier cri pour les enfants. »

L’équipe de l’agence Royal LePage Binder Real Estate tient à remercier les membres du comité organisateur du tournoi de golf de bienfaisance pour leurs efforts inlassables, de même que les généreux commanditaires, golfeurs et bénévoles sans qui cet événement n’aurait pu connaître un succès aussi retentissant.


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare