Retour sur la Semaine REALTORS Care® : des membres de la Huron Perth Association of REALTORS® amassent plus de 6 000 $ pour des œuvres de bienfaisances locales

Au cours de la toute première Semaine REALTORS Care®, qui s’est déroulée à l’échelle nationale du 18 au 22 novembre 2019, des membres de la Huron Perth Association of REALTORS® (HPAR) ont amassé plus de 6 000 $ pour des œuvres de bienfaisance de leur collectivité. L’association a lancé un défi à ses membres, celui de soutenir une œuvre de bienfaisance différente chaque jour de la semaine. Les membres ont célébré leurs réussites lors de leur activité sociale du temps des Fêtes.

Le lundi 18 novembre, les courtiers et agents participants ont ciblé les banques alimentaires locales, notamment le Huron County Food Bank Distribution Centre de Centralia et la House of Blessing de Stratford. Ensemble, ils ont amassé 1 545 $ pour aider ces organisations à lutter contre la faim dans leurs collectivités.

Le mardi 19 novembre, les membres de la HPAR ont amassé au total 1 190 $ pour ONE CARE Home & Community Support Services, une organisation qui offre toute une gamme de soins de soutien qui permettent aux aînés et aux personnes souffrant d’un handicap de jouir d’une plus grande qualité de vie alors qu’ils vieillissent à la maison.

Le mercredi 20 novembre, des agences immobilières locales ont rivalisé entre elles afin de recueillir le plus de tuques, de foulards, de mitaines et de bas neufs pour les refuges de leur collectivité, notamment le Huron Women’s Shelter, Huron Out of the Cold (l’Armée du Salut), la House of Blessings, The Optimism Place et le Shelter Link. C’est l’agence Home & Company Real Estate Corp., Brokerage, de Stratford, qui a remporté cette compétition amicale. Les membres de la HPAR ont aussi amassé 651 $ en argent pour ces organismes de bienfaisance locaux en lien avec les refuges.

Le jeudi 21 novembre, les courtiers et agents participants ont montré leur appui aux nouveaux Canadiens en donnant 1 055 $ au Huron Welcome Project et à la Stratford Anglican Lutheran Team for Refugees.

Finalement, le vendredi 22 novembre, les membres de la HPAR ont terminé la semaine en amassant 1 580 $ pour des fondations et des hôpitaux locaux, notamment la Clinton Public Hospital Foundation, la Wingham and District Hospital Foundation, la Seaforth Hospital Foundation, la Goderich Hospital Foundation, la Listowel Memorial Hospital Foundation, la Stratford Hospital Foundation et la St. Mary’s Healthcare Foundation.

« C’était merveilleux de voir les courtiers et agents unir leurs efforts et de travailler à améliorer le mieux-être de leur collectivité », a affirmé Kathy Dawson, présidente du comité de la Semaine REALTORS Care® 2019 de la HPAR. « Bien que nous soyons tous compétitifs, nous avons collaboré chaque jour. C’était incroyable de pouvoir redonner à notre collectivité tous ensemble. Les besoins sont réels. »

La Huron Perth Association of REALTORS® dessert la région sud-ouest de l’Ontario, soit les comtés de Huron et de Perth et les environs, y compris Goderich, Exeter, Wingham, Seaforth, Clinton, Bayfield, Listowel, Milverton, Mitchell, St. Marys, Sebringville, Shakespeare et Stratford.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *