Une soirée d’humour permet d’amasser des milliers de dollars en appui à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Judy Larmand of Royal LePage In Touch Realty. (Facebook photo)

Trois cents personnes se sont rassemblées lors d’une soirée d’humour Yuk Yuk’s organisée par Judy Larmand de Royal LePage In Touch Realty et présentée à guichet fermé à Coldwater, en Ontario.

Au total, 6 800 $ ont été recueillis au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage afin d’appuyer la participation de Mme Larmand au Défi Islande au profit de la Fondation Un toit pour tous. Pour pouvoir participer à cet événement prévu pour juillet 2017, les randonneurs doivent amasser au moins 5 000 $, qui seront remis à leur centre d’hébergement pour femmes local et à des programmes nationaux visant à briser le cycle de la violence familiale au Canada. Dans la communauté de Mme Larmand, c’est la Maison Rosewood qui bénéficiera de ses efforts.

« Nous avons fait salle comble et les trois humoristes qui sont montés sur scène ont fait un tabac », raconte Mme Larmand. « Cependant, le clou de la soirée était de voir notre communauté se réunir pour appuyer notre centre d’hébergement pour femme local afin d’aider des femmes et des enfants à échapper à la violence familiale. »


Cette histoire a d’abord été publiée sur le site Web l’Atout gagnant de Royal LePage, et a été adaptée à notre site avec permission.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare