Des milliers de dollars amassés pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’un concert de bienfaisance

Mark Broady, a REALTOR® from Montreal, is seen on stage performing at a charity concert. (Facebook photo)

Lorsque les courtiers Mark Broady, Sean Broady et Kimberley Windsor de l’agence immobilière Royal LePage Elite de Beaconsfield, au Québec, se sont inscrits au Défi Islande au profit de la Fondation Un toit pour tous, un concert de bienfaisance leur a semblé le meilleur moyen de s’attaquer à leur objectif de collecte de fonds de 15 000 $. Mark Broady, un ancien rappeur, était enthousiaste à l’idée de reprendre le micro l’espace d’une soirée pour appuyer la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage et le Refuge pour les femmes de l’Ouest de l’Île.

De gauche à droite : Les courtiers immobiliers Kimberley Windsor, Mark Broady et Sean Broady de l’agence Royal LePage Elite.

Plus de 130 personnes se sont procuré des billets pour assister à la performance de Mark, de même qu’à celle de sept autres artistes. Comme son frère et Kimberley se chargeaient de la promotion et de la logistique de l’événement, Mark était libre de s’exercer à présenter ses plus grands succès et d’écrire une chanson originale pour la campagne de collecte de fonds.

« La chanson a été écrite de trois points de vue », explique-t-il. « Le premier couplet est vu à travers les yeux d’un enfant témoin de la souffrance de sa mère causée par la violence et les abus de son père. Le deuxième est vu par la mère, qui essaie désespérément d’échapper à une situation impossible et possiblement mortelle. Enfin, le troisième et dernier couplet est le plus dérangeant : il reflète le point de vue de l’esprit troublé de l’agresseur. Cette chanson a été émouvante à écrire, et encore plus à chanter devant public. » Broady a l’intention d’enregistrer la chanson en studio et de faire don de tous les profits provenant des téléchargements à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

Le trio a amassé plus de 7 000 $ vers leur objectif de 15 000 $, et la totalité de ce montant ira à leur refuge pour femme local et à des programmes d’éducation et de prévention de la violence à l’échelle du Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *