Les lauréats des distinctions Royal LePage du Québec remettent des milliers de dollars à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage

Royal LePage Haut-Richelieu recently won office of the year at the 2016 Royal LePage Shelter Awards in Quebec.

Lors de la récente cérémonie de remise des prix d’excellence du Québec, des professionnels de Royal LePage de partout dans la province ont remis 2 500 $ à la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. Ces fonds seront versés à la Fondation Marie-Vincent, qui se consacre à aider à bâtir un monde sans violence sexuelle pour les enfants et les adolescents, et travaille à la sensibilisation à cette cause. L’événement fut animé par le médaillé olympique et trois fois champion du monde de plongeon Alexandre Despatie.

Les invités étaient encouragés à faire un don à leur table, et le plus généreux remportait le centre de table, composé de magnifiques tulipes rouges, la fleur emblématique de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage. « J’ai été très touché des généreuses contributions de nos courtiers et j’aimerais profiter de cette occasion pour encourager tout le réseau québécois à faire un don en appui aux refuges pour femmes de leur communauté par l’entremise de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage », a invité Dominic St-Pierre, directeur principal pour le Québec. « Chaque don, même modeste, produit un effet notable sur ces programmes. »


« Ce reportage a d’abord été publié sur l’Atout gagnant de Royal LePage et puis adapté pour notre site Web avec l’autorisation du détenteur des droits. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *