La Chambre immobilière de la Mauricie remet 14 500 $ à la Fondation Cédrika Provencher

Lise Girardeau dg, Hassan Chellah président de la CIM, M. Stratos président d’honneur et M. Henri Provencher président de la fondation et grand-père de Cédrika.

La Chambre immobilière de la Mauricie (CIM) est heureuse d’avoir pu remettre à la Fondation Cédrika Provencher tous les profits du tournoi de golf qui s’est déroulé le 8 juillet 2016, soit la somme de 14 500 $.

La Fondation Cédrika Provencher a vu le jour après l’enlèvement de la jeune fille alors âgée de neuf ans. La Fondation met sur pied des activités de prévention et d’éducation afin qu’un tel drame ne se répète jamais.

Les sommes amassées par la CIM serviront au maintien des services en permanence, à la réalisation d’une trousse pédagogique pour enseigner différentes consignes de sécurité et ainsi informer et former enfants et parents en prévention des disparitions et des fugues, ainsi qu’à la promotion de la ligne 1‐855-JE-FUGUE.

Sur la photo : Lise Girardeau, directrice générale; Hassan Chellah, président de la CIM; M. Stratos, président d’honneur; M. Henri Provencher, président de la fondation et grand-père de Cédrika.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *