Retour sur la Semaine REALTORS Care® : nos membres partagent le confort d’un foyer à Terre-Neuve-et-Labrador

Au cours de la toute première Semaine REALTORS Care®, qui s’est déroulée à l’échelle nationale du 18 au 22 novembre 2019, des courtiers et des agents immobiliers des quatre coins de Terre-Neuve-et-Labrador sont passés à l’action afin de partager le confort d’un foyer avec les personnes démunies de leur collectivité. Des centaines de membres de l’ACI de plus d’une douzaine d’agences de la province ont donné bénévolement de leur temps afin de donner un coup de main.

Les courtiers et agents de l’agence Royal LePage Atlantic Homestead (photographiés ci-dessus) ont tenu un événement chaque jour de la semaine pour amasser des fonds et des dons, et organisé une collecte d’aliments afin de soutenir la Community Food Sharing Association, qui distribue de la nourriture par l’entremise de 54 banques alimentaires dans la province. Ils ont amassé 625 $ et suffisamment d’aliments pour remplir tout un camion. (Des courtiers et agents immobiliers de Terre-Neuve-et-Labrador ont uni leurs efforts pour appuyer ce même organisme caritatif après un incendie dévastateur au début de 2019.)

Les courtiers et agents des agences RE/MAX Realty Professionals, K.S.A.B. Real Estate et Royal LePage NL Realty ont uni leurs efforts afin de recueillir plus de 1 500 $ de nourriture pour le Corner Brook Food Bank Network.

Les employés de l’agence RE/MAX Eastern Edge Realty (photographiés ci-dessus) ont organisé une collecte de vêtements et amassé 12 sacs de vêtements pour femmes et pour enfants au nom de la O’Shaughnessy House, un refuge pour les personnes victimes de violence familiale situé à Carbonear. À St. John’s, les employés de la Newfoundland and Labrador Association of REALTORS® ont donné des articles de soins personnels (draps, couvertures, oreillers, serviettes, etc.) à leur refuge local, la Iris Kirby House.

L’équipe de l’agence Keller Williams Platinum Realty a communiqué avec The Gathering Place, un centre de soutien communautaire de St. John’s, pour connaître la meilleure façon d’aider ses clients. La réponse était des sous-vêtements. « Ils ont des aliments, des articles de toilette et des vêtements de seconde main en quantité suffisante, mais ils reçoivent rarement des sous-vêtements », a indiqué Nicole Darbaz, membre de l’ACI. Grâce aux efforts déployés par l’agence Keller Williams Platinum Realty au cours de la Semaine REALTORS Care®, The Gathering Place a reçu plus de 600 $ en sous-vêtements pour hommes et pour femmes; des articles dont leurs clients ont tant besoin.

Le personnel de l’agence Hanlon Realty (photographié ci-dessus) de St. John’s s’est porté bénévole après de la School Lunch Association et a servi des centaines d’élèves de l’école intermédiaire Juniper Ridge.

Une équipe de courtiers et d’agents, composée notamment de Randall Hobbs, trésorier de la Newfoundland and Labrador Association of REALTORS® (NLAR) et de Gary Wiseman, directeur régional de la NLAR, a souligné la Semaine REALTORS Care® en aidant à servir des repas à la United Church Food Kitchen de Corner Brook.

Les agences Royal LePage Generation Realty et Century 21 Exploits Realty de Grand Falls-Windsor se sont mobilisées afin d’offrir des repas aux élèves de l’école Woodland Primary. À Gander, des courtiers et des agents des agences Royal LePage Turner Realty, Sutton Group – Beatons Realty, HomeFinders Gander et RE/MAX Infinity se sont portés bénévoles auprès de l’Armée du Salut afin de préparer et de livrer des repas aux quatre écoles de la collectivité. Des courtiers et agents des agences Clarenville Realty Limited et Cormack Realty Limited ont préparé un déjeuner nourrissant pour les élèves de la Clarenville Middle School.

Le 20 novembre 2019, l’honorable Sherry Gambin-Walsh, ministre de Service NL, a reconnu l’importance de la Semaine REALTORS Care® à la Chambre d’assemblée de Terre-Neuve-et-Labrador et a félicité les membres de la NLAR pour avoir donné de leur temps et déployé des efforts pour bâtir des collectivités plus solides, dans le cadre de la Semaine REALTORS Care® et tout au long de l’année.

« Les courtiers et agents sont profondément attachés à leur collectivité », a affirmé Kimberly French, présidente de la NLAR, administratrice régionale, Atlantique, de l’ACI et présidente du comité REALTORS Care® de l’ACI. « Nous sommes témoins des hauts et des bas des gens, et de ce que la vie a à offrir. Aider à partager le confort d’un foyer avec les personnes démunies est une responsabilité qui nous tient à cœur. Nous jouons un rôle vraiment important et nous nous sentons privilégiés de pouvoir faire de nos collectivités un endroit extraordinaire pour tous ceux qui y vivent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare