Des courtiers et agents de Kamloops lancent la campagne « A Path to Home »

En février 2019, la Kamloops and District Real Estate Association (KADREA) s’est associée à United Way Thompson Nicola Cariboo afin de lancer « A Path to Home », une campagne d’un mois en trois volets à laquelle ont participé des courtiers et agents de Kamloops, en Colombie-Britannique, et des environs. Ils en ont appris davantage au sujet des divers besoins en matière de logement dans leur collectivité, et ce, en donnant bénévolement de leur temps, en recueillant des fonds et en sensibilisant les gens.

« Nous cherchions à avoir un impact plus important, et cette campagne s’alignait sur nos trois piliers : redonner, se mobiliser et accroître la visibilité de nos courtiers et agents », indique Trevor Koot, directeur général de la KADREA. « Les membres ont à cœur leur collectivité, ils s’impliquent fortement et, en tant qu’organisation, nous saisissons chaque occasion de nous y investir également. »

Tournée « Le voir, c’est le croire »

Le 5 février 2019, 50 courtiers et agents ont participé à une des tournées « Le voir, c’est le croire » organisées par Centraide. Cette tournée leur a donné l’occasion d’apprendre et d’explorer l’étendue des logements subventionnés et des logements de transition disponibles dans la région

Koot décrit la tournée comme étant « une expérience enrichissante dont les courtiers et agents sauront tirer profit et appliquer dans leur travail ».

Travail bénévole concret

Dans un effort visant à répandre l’amour lors de la Saint-Valentin, des courtiers et agents se sont portés volontaires afin d’aider à peindre la Emerald House, un refuge mixte peu restrictif qui offre un toit aux femmes et aux hommes sans-abri.

Collecte de fonds

Un autre volet de la campagne consistait à collecter des fonds afin d’assembler des trousses de départ. Ces trousses contiennent tout le nécessaire pour emménager dans une nouvelle habitation, comme des serviettes, des draps, des ustensiles, des produits nettoyants et des articles de toilette. Les courtiers et agents, ainsi que des membres de la collectivité, ont généreusement contribué afin que ces trousses puissent être assemblées.

Koot a offert un dernier conseil qui pourrait aider les autres courtiers et agents à avoir une plus grande influence sur les causes qui leur tiennent à cœur : « Collaborez. C’est aussi simple que cela. Nous avons remarqué que, dans le cas des plus petites agences immobilières, ce type d’initiative crée une occasion de contribuer pour ceux qui ne le feraient pas nécessairement par eux-mêmes. Peu importe ce que nous faisons, nous essayons de collaborer. Ces organisations sont tellement ravies de rencontrer des gens et de bâtir quelque chose de plus grand. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@realtorscare