Plus de 5 000 $ ont été amassés au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors d’une soirée d’humour

Félice Miranda et Janet Floyd, de l’agence immobilière Royal LePage Team Realty d’Ottawa, en Ontario, ont amassé 5 380 $ au profit de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage lors de leur événement caritatif « HeeHaws for the Cause ».

« Notre soirée d’humour a remporté un franc succès, s’enthousiasme Mme Floyd. Les humoristes, dont Félice, ont été fantastiques et notre public de 170 personnes a vraiment été extraordinaire et fait preuve de grand soutien pour la cause. »

Les profits de l’événement ont été remis à l’organisme Cornerstone Housing for Women par le biais de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage.

« La création de “HeeHaws for the Cause” m’a permis d’allier mes deux passions, l’humour et l’immobilier, afin d’appuyer notre communauté. Tout le monde y gagne!, se réjouit Mme Miranda. J’en ai les larmes aux yeux quand je pense à la façon dont nous nous sommes réunis pour rire ensemble tout en recueillant des dons indispensables pour venir en aide aux femmes et aux enfants qui cherchent un futur meilleur, synonyme de sécurité. »


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *