Plus de 26 000 $ ont été amassés lors de la 5e édition de la marche Mets Toi Dans Ses Souliers de Fredericton

The Walk A Mile in Her Shoes event held in Montreal.
(Submitted photo)

Des hommes se sont récemment chaussés de talons hauts rouges pour marcher ensemble dans les rues de Montréal afin de lutter contre la violence à l’endroit des femmes. Le groupe, avec en tête les organisateurs de l’événement, des professionnels de l’agence immobilière Royal LePage Village, a recueilli 31 000 $ en dons pour la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui seront remis en totalité à l’Auberge Transition, un centre d’hébergement qui aide les femmes à échapper à des situations violentes et à se bâtir des vies plus saines, en toute sécurité.

Plus de 50 Montréalais ont participé à la 4e édition de la marche. On comptait parmi les participants des représentants de cinq bureaux de l’agence Royal LePage Village, des agents de police et des pompiers locaux. Une centaine de supporteurs et de membres de la collectivité se sont joints à eux et ont bordé leur parcours pour démontrer leur propre engagement à la lutte contre la violence familiale.

« En tant que courtiers immobiliers, nous aidons les gens à combler leurs besoins et à atteindre leurs objectifs en matière de logement », explique Georges Gaucher, directeur général de l’agence Royal LePage Village, qui a lui-même participé à la marche. « Cet événement nous est très cher, car il nous permet d’aider les personnes qui ont besoin de notre aide pour trouver un endroit sécuritaire où poser leurs valises durant un moment incroyablement difficile de leur vie. »

« Essayer de changer les choses, faire preuve de compassion et sensibiliser la collectivité : voilà les récompenses de notre relation avec la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, qui dure maintenant depuis 18 ans », conclut Irene Jannson, directrice de l’Auberge Transition.


Ce billet est une adaptation autorisée d’un article original paru sur le site Web Royal LePage l’Atout gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *