Faits saillants de la Semaine REALTORS Care® 2021

Du 15 au 21 novembre dernier, l’ACI a tenu la troisième édition annuelle de la Semaine REALTORS Care®, un événement célébrant l’engagement bénévole de longue date de ses membres. Une fois de plus, les courtiers et agents immobiliers ont uni leurs efforts pour venir en aide aux refuges et aux organismes d’aide au logement dans leur collectivité.

Bien que la pandémie de la COVID-19 ait limité les occasions de bénévolat sur le terrain, nous sommes très fiers des centaines de courtiers et agents qui ont appuyé des organismes de bienfaisance dans leur collectivité et participé aux activités de bénévolat organisées par plus de 30 chambres et associations immobilières dans six provinces et un territoire.

Pour les bénévoles, il s’agissait d’une occasion de mieux connaître les organismes de bienfaisance locaux et l’important travail qu’ils accomplissent, de sensibiliser le public à l’importance d’un logement sécuritaire et abordable et de venir en aide à ces organismes. Ils ont en effet donné de leur temps et contribué de diverses façons. Par exemple, plusieurs ont collaboré à des travaux de construction et de rénovation entrepris par leur filiale locale d’Habitat pour l’humanité et de Chez toit. Bien que les chiffres définitifs ne soient pas encore connus, les membres de la communauté immobilière ont recueilli plus de 200 000 $ et une importante quantité de couvertures, vêtements chauds, meubles en bon état, cartes-cadeaux, denrées et articles personnels qu’ils ont remis à leurs voisins dans le besoin.

Voici quelques-uns des projets qu’ils ont réalisés :